L’algorithme 1:N de reconnaissance faciale d’IDEMIA a de nouveau pris la première place dans le test de reconnaissance faciale (FRVT) du National Institute of Standards and Technology (NIST).
L’algorithme de reconnaissance faciale 1:N d’IDEMIA
Selon une annonce d’Idemia National Security Solutions (NSS), les résultats des tests ont montré une excellente précision d’identification.
Ainsi, pour les systèmes de contrôles aux frontières, IDEMIA a obtenu le meilleur résultat en matière de précision, avec 99,5 % de correspondances justes sur 1,6 million d’images de visages.
Toujours selon l’annonce, IDEMIA a maintenu sa première place dans le classement NIST FRVT depuis Mars, et cette fois-ci, sa technologie de reconnaissance faciale a été testée sur plus de 75 systèmes et 281 dispositifs candidats.
Le NIST a déclaré à la fin du test que l’algorithme d’IDEMIA n’avait pas de “faille” – une caractéristique qui, selon la société, renforce indéniablement sa position en tant que leader sur le marché de la biométrie et des technologies de reconnaissance faciale.
Des performances précises et fiables
Le PDG d’Idemia National Security Solutions, Andrew Boyd, a déclaré que les résultats des tests du NIST cette année reflètent l’évolution de la présence de leur solution sur le marché des technologies de reconnaissance faciale.
« Les tests et les classements du NIST jusqu’à présent en 2021, continuent de mettre en évidence la place forte d’IDEMIA en tant que leader des technologies de reconnaissance faciale. Nos algorithmes fournissent systématiquement des performances précises et fiables, soutenant nos partenaires gouvernementaux et présentant non seulement les solutions innovantes proposées par IDEMIA, mais notre engagement global envers l’excellence dans le perfectionnement de cette technologie critique », a déclaré Boyd.
L’algorithme 1:N de reconnaissance faciale d’IDEMIA est déployé sur différents dispositifs et systèmes et notamment sur le VisionPass, le terminal de reconnaissance faciale le plus performant pour le contrôle d’accès.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant le VisionPass ou la reconnaissance faciale, utilisez notre formulaire de contact.
Source : https://www.biometricupdate.com/