IDEMIA surpasse la concurrence dans le dernier test comparatif du NIST…
Il s’agit du leader mondial en matière de biométrie, et plus particulièrement en technologies d’Identité. Cette position a une nouvelle fois été démontrée grâce à ses algorithmes sur les jeux de données d’empreintes digitales et palmaires. Un test d’évaluation des technologies de traces papillaires (ELFT) effectué par le National Institute of Standards and Technology (NIST) a mis en évidence que ceux-ci sont les plus précis.
Un incroyable niveau de performance
Cet incroyable niveau de performance va révolutionner les analyses policières. En effet, cette technologie va permettre de résoudre plus rapidement de nombreuses enquêtes criminelles. Ainsi, les forces de l’ordre du monde entier pourront bénéficier des avantages de ces algorithmes pour être plus performantes et plus fiables dans leurs missions d’identification.
Le test proposé par le NIST est un comparatif de référence en matière de fiabilité des traces papillaires. Il est plus performant que le comparatif ELFT. Ce dernier évalue quant à lui la précision des empreintes palmaires et digitales. Il comprend également un test puis une évaluation de la précision avec une seule image, mais aussi avec d’autres caractéristiques proposées par des experts reconnus en matière d’empreintes palmaires et digitales.
Ces résultats confortent la position d’IDEMIA en tant que leader des technologies d’empreintes digitales
Les algorithmes proposés par IDEMIA offrent des résultats plus justes de 7 à 60 % par rapport aux autres méthodes. Cela renforce sa position de leader en matière de technologie d’empreintes digitales. Cela met également en avant son expertise en termes de reconnaissances d’empreintes digitales, même les plus complexes, mais aussi de recherches dans ce domaine.
IDEMIA s’engage à développer les technologies les plus avancées pour pouvoir proposer des solutions rapides, précises et équitables. Ainsi, elle propose des solutions innovantes et d’excellence, améliorant la sûreté, et la sécurité publique du monde entier.