La nouvelle carte de paiement biométrique issue de la technologie F.CODE
Cette nouvelle carte biométrique de Sella Personal Credit vous permet de payer vos transactions sans avoir à saisir de code PIN grâce à une autorisation sécurisée émise par votre empreinte.
Une carte biométrique développée en collaboration avec IDEMIA
IDEMIA est l’un des leaders en matière de technologies d’identification. L’entreprise est experte dans le domaine de l’innovation des cartes de paiement et a déjà mené à de nombreux projets pilotes de ce secteur dans le monde entier. En s’associant avec eux, Sella Personal Credit a réussi à développer cette nouvelle carte F.CODE reposant sur une autorisation biométrique. Vous pouvez ainsi autoriser les paiements, avec ou sans contact, simplement grâce à votre empreinte. Émise sur le circuit VISA, cette carte a pour l’instant été inaugurée auprès des clients de la banque en Italie pour un premier essai pilote.
Un fonctionnement par biométrie simple et innovant
Si vous êtes client de la banque, vous recevrez un kit chez vous afin d’enregistrer votre empreinte sur la carte directement chez vous, sans avoir à vous déplacer en agence. En seulement quelques étapes, votre carte est prête à être utilisée immédiatement. La puce biométrique de la carte est alimentée par le terminal de paiement ou par le champ magnétique du mode sans contact. Lors de la transaction, il vous suffit de placer votre doigt sur l’espace dédié au recto pour autoriser le paiement sans avoir à saisir de code PIN. L’objectif est de vous proposer une expérience de paiement plus commode.
Un système sécurisé à utiliser dans le monde entier
Le système de cette carte de paiement innovante est entièrement sécurisé. Mis en place sur le circuit VISA, ces cartes biométriques sont utilisables partout dans le monde et reconnaissables par tous les terminaux de paiement et les guichets automatiques certifiés EMV.