Nouveau firmware pour le MorphoWave Compact: ajout de l’Intelligence Artificielle
Chers Partenaires,
Nous avons le plaisir de vous informer de la sortie du nouveau firmware d’Idemia pour le Morphowave Compact:
Firmware 1.5.0 pour MorphoWave ™ Compact
Avec la version 1.5.0 du firmware, IDEMIA apporte la puissance de l’Intelligence Artificielle (IA) au moteur biométrique du MorphoWave Compact : les techniques d’apprentissage approfondies sont désormais utilisées conjointement avec les principes fondamentaux de la technologie biométrique d’IDEMIA afin de repousser les limites de l’identification des empreintes digitales.
Le nouveau moteur biométrique intégré basé sur l’IA du MorphoWave Compact permet une augmentation de 85% de la vitesse de correspondance, ce qui se traduit par une augmentation de 25% du débit soit plus de 50 personnes par minute et par point d’accès. Les algorithmes améliorent encore la précision des correspondances, permettent une capacité plus grande (jusqu’à 100 000 utilisateurs pour l’identification 1 : n) et apportent des avantages supplémentaires notamment pour le traitement des empreintes digitales les plus difficiles.
Cette version offre également des améliorations supplémentaires (personnalisation, localisation du serveur Web, calendrier d’accès des utilisateurs, etc.) et des correctifs.
MorphoKit ™ 5.25.0 pour plates-formes Windows, Linux et Android
– Le package Android prend désormais en charge l’interface binaire d’application intégrée ARM armeabi-v7a
– Le package Linux supporte maintenant Ubuntu 18.04
-Les packages Android et Linux incluent un composant MultiFingerAcquisition Component pour MorphoWave Compact.
Bibliothèque QuickLoader Android V1.0.0 pour CBM-V3 / E3, MSO 1300 V3 / E3 et MSO 1350 V3 / E3
Cette bibliothèque .aar peut être intégrée à une application client. Il appelle l’application QuickLoader pour mettre à jour le micrologiciel et permet la mise à niveau en mode silencieux.