Nouveauté 2022 : nouvelle gamme pour le MorphoWave
Idemia vient de modifier sa gamme de produits MorphoWave. Il en existe désormais deux : MorphoWave XP (eXtended Performance) et MorphoWave SP (Simplified Profile), deux lecteurs biométriques sans contact pour le contrôle d’accès.
Des lecteurs biométriques pour faciliter le contrôle d’accès
Pour protéger leurs locaux et leurs installations, les organisations doivent pouvoir bénéficier de systèmes de contrôle d’accès qui sont à la fois performants et simples d’utilisation. Les lecteurs d’empreintes digitales sans contact sont aujourd’hui reconnus comme les solutions les plus efficaces pour répondre à ce besoin, à l’instar des lecteurs de la gamme MorphoWave développés par la société Idemia, leader de l’identité augmentée.
Implantée dans plusieurs institutions bancaires, financières, universitaires et dans des organismes de santé, la technologie MorphoWave est devenue une référence dans le domaine du contrôle d’accès. La fluidité de ses lecteurs numériques, la rapidité avec laquelle ils sont capables de lire et de vérifier les empreintes digitales sont les ingrédients de son succès.
MorphoWave XP et MorphoWave SP
Le lecteur biométrique MorphoWave XP (eXtended Performance) a une capacité de vérification de soixante personnes à la minute. Son écran tactile permet une interaction homme/machine qui facilite la communication avec les utilisateurs, les fonctions de pointage et d’horodatage.
Le lecteur MorphoWave SP (Simplified Profile) est doté d’une interface simplifiée avec des témoins LED multicolores et possède une capacité de dix mille entrées utilisateurs.
Les deux lecteurs sont dotés de lecteurs de cartes permettant une prise en charge des solutions HID Prox, iClass, MIFARE, DESFire. Ils offrent aussi une option de contrôle d’accès par téléphone mobile (BLE et NFC) et de gestion des visiteurs par lecture de codes QR imprimés.
Les experts de Biotime Technology sont à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus sur ces deux lecteurs MorphoWave. N’hésitez pas à nous contacter.