- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
Bonjour,
Plusieurs solutions s’offrent à vous. En effet, si vous souhaitez vous munir de MorphoAccess Sigma Lite/Lite+ (lecteurs biométriques Morpho dernières générations qui ont remplacés les MorphoAccess 120 et MorphoAccess 220), vous pouvez utiliser ces lecteurs de 2 façons différentes :
– Installer les MorphoAccess Sigma Lite/Lite+ sur les différents accès à équiper et gérer ces lecteurs en autonome. C’est à dire qu’il ne seront pas reliés à votre station d’enrolement MEMS déjà installée pour vos MA120 et MA220. Les MA Sigma Lite sont équipés de WebServer intégré permettant à l’administrateur de paramétrer son lecteur via son adresse IP.
– Installer les MorphoAccess Sigma Lite/Lite + sur le logiciel MEMS déjà installé. Configurer le MA Sigma Lite/Lite+ en MODE LEGACY (Voir notre service technique par téléphone pour cette partie) c’est-à-dire, paramétrer le MA SigmaLite/Lite comme un lecteur 2ème génération de type MA 120 / MA 220 ou J-Series. Le MA Sigma Lite fonctionnera comme un lecteur de votre parc déjà installé.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour d’avantages de précisions.
Cdt.
Bonjour,
Nous avons deux sites équipés par d’anciens lecteurs SAGEM toujours en bon état. Ils fonctionnent parfaitement.
Simplement nous souhaiterions rajouter à ces parcs de lecteurs déjà installés de nouveaux lecteurs biométriques Morpho.
Nous sommes conscient que ces anciens lecteurs Sagem ne doivent plus être en vente.
Quelles solutions pouvez-vous nous proposer ?
A noté que les parcs installés sont équipés par des logiciels MEMS et par des lecteurs MA120 et MA220 MorphoAccess.
Merci de votre aide.
Ce site utilise des cookies afin de garantir la meilleure expérience utilisateur possible.
Vous pouvez ajuster tous les paramètres de vos cookies en naviguant dans les onglets à gauche.
Ces cookies sont strictement nécessaires pour vous fournir des services disponibles sur notre site Web et d'utiliser certaines de ses fonctionnalités.
Puisque ces cookies sont strictement nécessaires pour livrer le site, vous ne pouvez pas les refuser sans impact sur la façon dont notre site fonctionne. Vous pouvez les bloquer ou les supprimer en changeant les paramètres de votre navigateur et forcer le blocage de tous les cookies sur ce site.
Les cookies Google Analytics sont utilisés pour nous aider à comprendre comment notre site est utilisé et pour nous aider à l'améliorer afin de vous proposer la meilleure navigation possible.
Si vous ne voulez pas que nous suivions votre visite à notre site, vous pouvez désactiver le suivi dans votre navigateur ici :
Nous utilisons également différents services externes tels que Google WebFonts, Google Maps et les fournisseurs de vidéo externes. Comme ces fournisseurs peuvent collecter des données personnelles comme votre adresse IP, nous vous permettons de les bloquer ici. Veuillez prendre note que cela pourrait fortement réduire la fonctionnalité et l'apparence de notre site. Les modifications prendront effet une fois que vous rechargerez la page.
Paramètres Google webfont :
Paramètres Google Map :
Vimeo et YouTube Video Embeds :
Vous pouvez lire plus sur nos cookies et les paramètres de confidentialité en détail sur notre page "Mentions Légales".